Manouch

Manon

Lundi 18 octobre 2010 à 21:46

Ah salut salut la compagnie ! :)
Comment ça va en ce frais Lundi d'Octobre ? Bah moi j'suis contente, Vendredi j'suis en VACAAAAAAANNCES !!!!! MOOOUUUUAAAAAHHH !!!!!!!
Bref, aujourd'hui c'est l'heure du strip ! :)


http://img405.imageshack.us/img405/3444/fanzinemyanh.jpg
Nan en vrai c'était stylé quand même ! Pour ceux qui ne la connaissent pas, enfin ce qui m'étonnerais, vous pouvez voir son blog  ici (j'connais son adresse pas coeur !)
Sinon je préfère le strip que je vais poster Mercredi ! héhé...(enfin c'est pas extraordinaire non plus ! --")

Voili voilou, je vous laisse sur la chanson que j'écoute en boucle en ce moment même et dont une des phrases est le titre de cet article !
BYE BYE ! ;)


P.S: J'aime pas le clip, j'ai du mal avec les clips japonais moi..!

Par MattLaTique le Lundi 18 octobre 2010 à 22:46
C'est pas plutôt Ellipse temporelle? :)
Par manouch le Mardi 19 octobre 2010 à 0:06
T'as raison, je vais changé ça ! --"
Par death-scythe le Mardi 19 octobre 2010 à 10:53
mdr le strip

t'es une barge de one piece??
Par manouch le Mardi 19 octobre 2010 à 20:27
Tu peux même pas imaginer, dans ma chambre j'ai que des posters de One Piece, j'ai même accroché le drapeaux sur mon plafond !
Par http://www.detecteur-de-fumee-daaf.fr le Vendredi 15 juillet 2016 à 2:41
J'aime pas le clip, j'ai du mal avec les clips japonais moi..!
 

Sois un ami...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manouch.cowblog.fr/trackback/3049887

 
Créer un podcast