Manouch

Manon

Samedi 5 février 2011 à 14:31

Bonjour bonjour,
Alors comment ça va en ce magnifique week end... de révisions pour le BAC blanc !?
Ouais dur dur, oral de français Lundi à 09h30..! :/

Mais bon revenons à nos litchis:

http://img715.imageshack.us/img715/5158/litchi.jpg

Ouais c'est chiant quand ça arrive !

Bon aller je dois... réviser (soupir)...Ciao..!

Par Anicroche le Samedi 5 février 2011 à 15:09
Ouais, ça arrive ! Généralement je mange des lychees en boîte parce que j'ai la flemme de les éplucher. C'est plus des miettes de gâteaux et des giclures de lait au chocolat qui fusent sur mon clavier d'ordi. Ça reste agaçant.
Bonne chance pour l'oral ;)
Par Yggdrasil le Samedi 5 février 2011 à 15:52
Ah, les litchis... moi j'en ai mangé y'a des années, c'était des litchis poilus - on les appelle ramboutan il me semble - mais j'avais interdiction de le faire devant les appareils électroniques xD. Bon courage pour les révisions ^^ je compatis, j'ai un partiel d'histoire médiéval dans une semaine.
Par yumenosekai le Samedi 5 février 2011 à 18:12
tu devrais t'acheter un clavier en sillicon waterproof! Génial pour nettoyer.
Par Sarkresh le Lundi 7 février 2011 à 23:03
Hahaha c'est ça le soucis quand on mange des fruits !!! Deviens grosse avec moi et mange du chocolat qui tâche pas!
Par Yad le Vendredi 18 mars 2011 à 15:31
Coucou les gens! C'est Yad! Moi aussi j'aimerais qu'elle revienne, mais vous savez, Chibi est une personne assez sensible qui se décourage assez vite, malheureusement ... Je pense qu'elle a besoin qu'on l'encourage tous, et elle le mérite grandement!! J'ai une idée, si on faisait un maximum de pubs, qu'on essaie de faire en sorte qu'il y ait plein de commentaires sur le dernier article? Je suis sure que ça lui ferait énormément plaisir, et ça la regonflerait! C'est pas un vieux coup de pub débile, je suis vraiment sérieuse!! Ayant Chibi pour camarade de classe depuis l'année dernière, j'ai trouvé qu'elle se laissait aller petit à petit, comme si elle avait perdu tout espoir ... Vous pensez comme moi que Chibi peut réussir non? au moins sur la toile! S'il vous plait, parlez de son blog aux bloggeurs que vous appréciez, je suis sure qu'ils joueront le jeu! C'est parti!!

http://chibi-chan.cowblog.com
Par http://www.jl-tec.fr le Vendredi 15 juillet 2016 à 2:40
Mais imaginez un peu, ça doit être trop trippant !
 

Sois un ami...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manouch.cowblog.fr/trackback/3084238

 
Créer un podcast