Manouch

Manon

Mercredi 20 octobre 2010 à 20:59

Hey mes poulets ! :D
Bon j'suis désolé mais là j'ai rien à dire, ma vie est si passionnante que....


http://img709.imageshack.us/img709/4449/terreau.jpg
Ouais il a dit ça, mon prof de chimie est barge et vu qu'il m'avait l'année dernière et qu'il se souvient de mon nom et bah c'est moi qui suis toujours interrogé. Le con !!  --"

Bon sinon je vous dis au revoir, là je vais glander un coup ou réviser mon contrôle de musique... à Vendredi ! Bye bye !

Par Ditret le Mercredi 20 octobre 2010 à 21:24
XD
mes profs aussi aime bien faire des petites blague sur les élèves
( jamais sur moi ouf ^^ )
Par X3-Okashi-X3 le Jeudi 21 octobre 2010 à 0:02
Mais qui n'aime pas le terreau XD? Aaah les profs comme ça...
Par Samsam le Jeudi 21 octobre 2010 à 9:31
perso un de mes prof de colege a était acusé de harcelement sexuelle, il se taper la tete contre des placard et s'enfoncer des crayon dans le nez en mangan le bord de nos devoir... Le pire c'est que je suis pas en train d'exagerrer XDDD, alors tu sais tu est loin d'avoir vue le fond de la folie de l'éducation nationale!!! XDDDD
Par Carole le Dimanche 24 octobre 2010 à 16:59
Whaoouu j'adore ton deuxième dessin en partant du haut (ou en partant du bas d'ailleurs --')
Et ouais, tu rêves pas, c'est un compliment de ma part et ça vaut de l'OR XD
Par http://www.jumpeo.fr le Vendredi 15 juillet 2016 à 2:41
J'aime pas le clip, j'ai du mal avec les clips japonais moi..!
 

Sois un ami...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manouch.cowblog.fr/trackback/3050711

 
Créer un podcast