Manouch

Manon

Mercredi 9 septembre 2009 à 23:09

http://manouch.cowblog.fr/images/maegmatin2.jpgpour ma soeur ! Et oui moi ça va mais pour elle c'est plus dure enfin surtout l'année dernière, nous avions droit ma mère et moi à son agréable humeur de chien comme lorsqu'on  dérange un molosse pendant qu'il mange son nonos ! J'y vais peut être un peu (beaucoup) fort, mais j'ai des témoins qui vous dirons tous qu'il vaut mieux pas la titillée le matin à 8h !
Sur ce, bonne nuit à tous !!
P.S: Désolé pour tous ces mois d'absence, mais je reviens en force ! ^^

Par Ganeuh le Jeudi 10 septembre 2009 à 19:26
Ha, ha quel comique !
Merci de préciser que c'était l'année dernière. En même temps j'y peux rien, tu crois vraiment que ça m'enchante de me lever pour aller en cours ou même parfois de me cailler les meules ?
Par MattLa Tique le Vendredi 11 septembre 2009 à 18:29
y'en a beaucoup dans ce cas-là...et surtout en plein camp scout^^
Par marjolaine le Samedi 12 septembre 2009 à 19:08
Chacun son caractère :p en plus toi aussi faut pas te chercher si t'es de mauvaise humeur ou que t'as mal dormi!! Non je déconne toi tu délire tout le temps à n'importe quelle heure!
Par Carole le Lundi 14 septembre 2009 à 19:41
lool j'ai (ENFIN) trouvé ton blog a la c*n! nn je plaisante dc comme je suis censée le dire(obligée par Manon je tiens a le préciser):" Oui je suis témoin Maegan est de très mauvaise humeur le matin" (dsl maegan mais si je le dis pa manon va me faire ch**r TOUTE L'ANNEE!!
Par Cécilia le Dimanche 20 septembre 2009 à 18:39
Hum... Je confirme la mauvaise humeur de Maegan le matin !!! Mais bizarrement depuis mi-juillet elle ne se réveille plus de mauvaise humeur... (enfin d'après mes observations). Ah la la... L'AMOUR <3
Par Manon.B le Lundi 21 septembre 2009 à 18:01
J'adore encore ^^ C'est trop fort ^^ Bah alors Maegan faut pas etre en colère le matin (tkt j'suis pareil chez moi)
Par Les-Vies-Dansent le Lundi 5 octobre 2009 à 23:17
Rholala, tes dessins ressemblent beaucoup à ceux que je m'amusais à faire, au collège ! :]
Bonne soirée/nuit.
Et surtout bonne continuation pour ce petit blog très agréable !! :)
 

Sois un ami...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manouch.cowblog.fr/trackback/2902625

 
Créer un podcast