Manouch

Manon

Mercredi 30 mars 2011 à 18:12

Hey !
Aurjourd'hui petit strip sur une bourde que j'ai commise lundi en cours de français... Mais avant, petit racontage de life: j'ai passé tout le week end à regarder certains comiques de "On ne demande qu'à en rire", regardez, il y a des perles. Je vous mettrai à la fin de l'article la vidéo d'un de mes préférés.



http://img845.imageshack.us/img845/5044/enterrementfranais.jpg
Bon j'ai pas non plus crié dans la salle mais mon prof était juste devant moi donc j'imagine qu'il a vu et entendu mon grand enthousiasme..!
Et sinon j'ai Les Confessions de Rousseau à lire lundi qui vient et j'ai toujours pas commencé... mais avant de m'y mettre, j'vais m'lire un petit yaoi ! Bah oui tiens pourquoi pas !? :D

Comme promis, la vidéo: "La roulette russe est un jeux dangereux" de Jérémy Ferrari



Humour (noir) spécial mais que j'adore ! Il y en a d'autres que j'aime beaucoup comme les Lascars Gays (qui ont joué dans ma ville, c'était EXCELLENT ! ), et Arnaud Tsamère qui fait de l'humour absurde (moi j'aime bien mais d'autres non).

Aller sur ce, bye bye ! ;3

Par Kerllhau le Vendredi 8 avril 2011 à 10:17
Ouiiii les lascars gays ! Ils sont franchement doués eux =D
Bon après pour l'enterrement tu pouvais pas savoir ^^
Par kimiipaper le Lundi 30 mai 2011 à 17:00
Je sais pas si c une coïncidence, mais dans la même période mon prof de français était aussi absent pour avoir perdu son père! C vrai que dans ces cas là on est moins fière... à haute voix!^^
Par http://www.calvin-studio.fr le Vendredi 15 juillet 2016 à 2:40
Mais imaginez un peu, ça doit être trop trippant !
 

Sois un ami...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manouch.cowblog.fr/trackback/3097141

 
Créer un podcast