Manouch

Manon

Lundi 22 août 2011 à 22:22

Bien le bonsoir, en ce 22 Août je m'excuse de cette putain de longue absence qui s'explique par... la flemme...! Et oui l'unique, mais le pire c'est que j'ai dessiné, mais j'allais jamais sur l'ordi, enfin bon bref !

Une petite anecdote pendant ma semaine de colo en Franche-Comté (qui n'était pas prévus) et où j'ai été animatrice. On avait des 8-12ans, la meilleure des tranches d'âge les enfants, croyez moi, parce que là je fais du 2,5-5ans et c'est épuisant...!

http://img196.imageshack.us/img196/6196/alixinsecte.jpg

Et le strip prévu pour aujourd'hui, un petit moment bien sympa que j'ai passé avec mon frère et ma belle soeur à 4 heures du mat'.


http://img196.imageshack.us/img196/9697/pousinscongels.jpg

Que je m'explique ! Mon frère a deux furets, et je vais peut être vous l'apprendre, mais les furets sont carnivores et sont friands de rongeurs et autres petites bêtes vulnérables tel que les poussins.
Et je peux vous dire que ça y va, ils kiffent ça ! Et puis c'est très appétissant de se réveiller devant un cadavre de poussin sans tête ! :)

Enfin bref, sur ce je vous laisse pour regarder Crows Zero. La prochaine fois peut être que je posterai la suite des aventures de Dieu ! ;)

Par Samsam le Mardi 23 août 2011 à 13:37
OMG cette petite est un génie! Sinon pour les furets pas la peines de les nourire avec de faible chose XD, des granule pour chaton son parfait pour eux et leurs apporte tout se qui faut! Par contre évité les granule pour furet a tout pris! (oui je sais c'est totalement stupide mais elle son cancérigène pour eux et je dit sa par expérience!)
Par http://www.camping-du-colombier.fr le Vendredi 15 juillet 2016 à 2:41
Et oui, petite réflexion après un spectacle de danse qui mettait en scène le film.
 

Sois un ami...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://manouch.cowblog.fr/trackback/3132040

 
Créer un podcast